Laguerredesclans...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat, et menez votre vie de félin....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bapteme d'apprentie de Nuage Roux

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Cendré

Etoile Cendré


Messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2009

Bapteme d'apprentie de Nuage Roux Empty
MessageSujet: Bapteme d'apprentie de Nuage Roux   Bapteme d'apprentie de Nuage Roux Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:37

Etoile Cendré était au camps dans sa tanière.Ce soir elle ferait son premier bapteme d'un chaton qui devient novice.Mais des doutes fusait en elle.Etait elle capable de nommer un chaton apprentie?Oui des questions comme sa germaient dans sa tête et plus le soir approchait,plus des doutes horrible lui tordait l'esprit.Soudain elle se leva.Une boule s'était formé dans sa gorge et son estomac se noua,son coeur se serra.Un frison glacé lui parcourut l'échine.Elle sauta sur le promontoire,sa silouhette fine et gracieuse simple forme sombre dans la nuit.Elle lança le cri qui rassemblait les siens:
-Que tout ceux qui sont en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan.
Elle attendit que les siens soit tous réunis sous le promontoire.
Si je vous ai réunis se soir,c'est pour baptiser Boule Rousse.Boule Rousse est tu prête a commencer l'entrainement?
Boule Rousse répondit du voix fébrible la queue haute les moustaches tremblante elle releva la tête et fixa les siens de ses yeux fier:
-Oui
Etoile Cendré entonna alors:
-Boule Rousse a partir d'aujourd'hui tu t'apellera Nuage Roux jusqu'à ton baptême de guerrière.Cela fait six lunes que je n'ai plus eu d'apprentie.Je pense donc qu'il est grand t'en que je prenne en charge un novice.Je serai un petit peu épaulé par Coeur de Brume.Le clan des étoiles t'apellera désormais Nuage Roux et nous t'acceuillons en tant que novice a part entière.
Elle descendit du promontoire et alla se pencher sur l'épaule de Nuage Roux qui lui léchat l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bapteme d'apprentie de Nuage Roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Roux apprentie du clan du tonnerre
» Nuage Tendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguerredesclans... :: CLans du Tonnerre :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: