Laguerredesclans...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat, et menez votre vie de félin....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuage Roux apprentie du clan du tonnerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Roux




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2009

Nuage Roux apprentie du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Nuage Roux apprentie du clan du tonnerre   Nuage Roux apprentie du clan du tonnerre Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:15

Votre chat:

Nom:
Nom actuel:Nuage Roux
nom de petit:Boule Rousse
Nom d'apprentie:Nuage roux
Nom de Guerrier:Flamme Rousse
Age(en lune)6 lunes
Clans:tonnerre
Rang (Chef, guerrier, reine, novice,…)novice
Sexe :femelle
mentor:Etoile Cendré

Caractère (5lignes minimum):
Elle est joyeuse amicale,passioné,chaleureuse,acceuillante,aimable,sage,attentioné et juste.Elle a soif d'apprendre et presse tout le temps son mentor.Elle console qand elle voit qu'un chat a besoin d'elle.Elle aime etre consolé quand elle est trsite(se qui n'arrive pas souvent).Elle fait un peu la folle ce qui ne l'empeche pas d'être obéissante.Elle ne vit que pour son clan.Elle ne le trahira jamais.Elle fait tout son possible pour l'aider.Elle ait espiègle et farouche.Elle est solide et robuste.Elle est un peu dur a cuir.

Physique (3 lignes minimum):
Elle est jeune et belle.Elle est mince et grande.Sa fin silouhette est bien decoupée et est gracieuse.Elle n'a pas une grosse carrure ce qui ne l'empeche pas d'imprésionné les autres car ele n'a peur de rien.Ses adversaires se font surprendre par elle.Elle est vive rapide intelligente.Ses griffes(encore petites)qui pousseront encore sont accérée.Ses dents sont aiguisées.Elle a de grande pattes.Elle est énergétique.Son museau est un peu aplati.Son nez est tout rose.


Histoire(5 lignes minimum)
Nuage Roux naquit dans la forêt.Sa mère,la plus ancienne reine de la pouponnière,était a la chasse.Elle ne savait pas qu'elle portait des bébés.Soudain alors qu'elle avait flairé l'odeur d'une souris elle s'écroula et instinctivement se mit sur le dos.Elle avit l'habitude de ses choses la depuis qu'elle temps.Soudain,la douleur s'arreta et Feuille de Glace releva la tête.Elle vit une petite boule rousse se trainer vers elle et se dit:
-Ce chaton,est un cadeau du clan des étoiles.Elle se nommera Boule Rousse.
Elle se releva,avec un peu de mal.Elle attrapa son chaton par la peau du cou.Puis elle partit en direction du camps.Elle arriva au camps et pris la direction de la pouponnière.Tout les chats du clan sortirent de leur tannière pour regarder la guerrière aller en direction de la pouponnière.Feuille Cendré leur lieutenante était parmi eux.Elle alla annoncer la nouvelle a son chef.Etoile Blanche sortit.Il alla voir Feuille de Glace et dit:
-Qui nous a tu ramener Feuille de Glace?
Elle répondit:
-Je vous ai ramener mon dernier chaton.Je ne savait pas que je portait un bébé.
Etoile Blanche sortit de la pouponnière et annonça la nouvelle:
-Que tout les chat qui sont en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan.Aujourd'hui,alors que Feuille de Glace était à la chasse,elle a mit au monde un chaton.Elle l'a nommé Boule Rousse.Eclair Roux,j'ai l'honneur de t'annoncer que tu est le père de Boule Rousse.
Mais son père et sa mère moururent dans une bataille quand elle avait 4 mois.Une reine se chargea d'elle.Mais Feuille Cendré passait beaucoup de temps a la pouponnière avec elle.Elle donne a Feuille Cendré le titre de mère.


Goûts :elle aime la nature son chef son clan la nature et la guérisseuse brin d'herbe.


Dégoûts :Elle déteste les renardset les blaireau et les faucons.


Ce qu’il préfère :Apprendre.


Amoure :personne
Amis :Etoile Cendré Brin d'herbe et les chats de son clan
Ennemis :les autres clans.
Famille :plus personne Sad
Autre :j'ai trois perso.Etoile Cendré PetiteGrenade et Nuage Roux.
CODE (a trouver dans la charte du joueur )Ok bye rousse's


Vous (facultatif)Nom :
Ville :je sais pas lol!
Comment avez-vous trouvez ce forum ?par la fondatrice
Le trouvez vous bien ?extra
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Noir

Griffe Noir


Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2009

Nuage Roux apprentie du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage Roux apprentie du clan du tonnerre   Nuage Roux apprentie du clan du tonnerre Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:33

okii je te valide =) amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Roux




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2009

Nuage Roux apprentie du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage Roux apprentie du clan du tonnerre   Nuage Roux apprentie du clan du tonnerre Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:35

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Dorée

Feuille Dorée


Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2009

Nuage Roux apprentie du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage Roux apprentie du clan du tonnerre   Nuage Roux apprentie du clan du tonnerre Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Roux apprentie du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage Roux apprentie du clan du tonnerre   Nuage Roux apprentie du clan du tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Roux apprentie du clan du tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Rousse, chef du clan de la rivière
» Etoile Cendré, chef du clan du Tonnerre
» Nuage Tendre
» Boule Rousse apprentie?
» Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguerredesclans... :: Hors RPG :: FIche des Chats :: Chats Validés-
Sauter vers: