Laguerredesclans...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat, et menez votre vie de félin....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brin d'herbe

Brin d'herbe


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2009

Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre Empty
MessageSujet: Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre   Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:11

Votre chat:

Nom :Brin d'herbe
nom de chaton: petite herbe
nom de novice:nuage d'herbe
Age(en lune)15 lunes
Clans :tonnerre
Rang (Chef, guerrier, reine, novice,…)guérisseuse
Sexe :femelle

Caractère (4lignes minimum):Brin d'herbe est une chatte qui est assez timide, mais elle sait s'imposer devant les chats qu'elle connait. Elle n'aime pas quand ces patients refuse de manger leur médicaments.
Elle est très gentille et très curieuse. Brin d'herbe est aussi intelligente et très curieuse. Elle aime qu'on lui confit des secrets. Elle est assez pipelette mais pas pour raconter des ragots, car elle déteste ça!


Physique (3 lignes minimum):Brin d'herbe est une très jolie chatte. Son poil est assez court. Elle est brun gris tigrée. (elle a aussi du blanc.) Son museau est rose pâle. Ses coussinet sont lisses et doux sont de la même couleur que sont petit museau. Ses yeux sont de couleur vert émeraude. Ses longues moustaches sont blanches, comme la neige.
Elle est de taille moyenne. Sa queue est longue et très fines


Histoire(5 lignes minimum)Née au sain du clan du Tonnerrre, Brin d'herbe a toujours vécu au milieu des siens. Son père était un brave guerrier, mais il est mort quand elle avait 9 lunes. Sa mère, quant a elle, était elle aussi une grande guerrière courageuse. Mais elle préférait ses autres chatons (Brin d'herbe a deux frères et trois soeurs) a elle, mais elle n'a jamais sut pourquoi. Depuis toute petite elle adore les arbres, les fleurs, les champignons etc... Bref, elle est passionnée par la nature, et quand elle était petite, juste avant d'être apprentie, elle aimait cueillir des plantes médicinale pour aider une de ses meilleure amie, la guérisseuse du clan du tonnerre. Le plus beau jour de sa vie (et a sa plus grande surprise) était celui de son baptème d'apprenti guérisseur. Un jour sa meilleure amie mourra d'une attaque. Brin d'herbe prit la relève de guérisseuse.


Goûts :Elle adore les mulots. Elle aime la nature et aider les autre, et surtout, les soigner


Dégoûts :Elle déteste voir un de ses siens mourrir, car elle pense que c'est a cause d'elle.


Ce qu’il préfère :


Amoure :elle n'a pas encore rencontreer le prince charmant ^^
Amis : elle est morte Sad
Ennemis :tous les chats des clans adverses
Famille :
Autre :second perso, etoile rousse
CODE (a trouver dans la charte du joueur )
ok bye Rousse's

Vous (facultatif)

Nom :Chloé
Ville :
Comment avez-vous trouvez ce forum ? je suis la fondatrice
Le trouvez vous bien ? trop trop trop trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Obscure

Etoile Obscure


Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2009

Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre   Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze

Etoile de Topaze


Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28

Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre   Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:55

Bienvenue !!!!! Youpi la première guerrisseuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Obscure

Etoile Obscure


Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2009

Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre   Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:00

J'espère qu'il y en aura bientot une pour mon Clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze

Etoile de Topaze


Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28

Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre   Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:02

Si tu veux je peux faire un deuxième perso du clan de l'ombre mais ce ne sera peut-être pas une guerrisseuse enfin je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Obscure

Etoile Obscure


Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2009

Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre   Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:03

Ba oui ce serait bien de le remplir, mais il me faudrait un lieutenant male de préférence^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze

Etoile de Topaze


Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28

Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre   Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:06

Oui mais le problème c'est que joue déjà un poste important, il faudrait demander à Griffe noir ou à Etoile rousse. Sinon je serai guerrisseuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Obscure

Etoile Obscure


Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2009

Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre   Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:07

Sa ce serait encore mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendré

Etoile Cendré


Messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2009

Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre   Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:11

je peux lui demander en temps que sa cousine!!!
je la vois presque tout les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Topaze

Etoile de Topaze


Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28

Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre   Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:13

Cool !! Merci beaucoup !!
Encore bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Obscure

Etoile Obscure


Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2009

Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre   Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:13

Mille merci
Mais moi je la voit sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendré

Etoile Cendré


Messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2009

Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre   Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:33

Ah bah oui, c'est vrai!
Merci de faire partit de mon clan Brin d'herbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre   Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brin d'herbe, guérisseuse du tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Cendré, chef du clan du Tonnerre
» Nuage Roux apprentie du clan du tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguerredesclans... :: Hors RPG :: FIche des Chats :: Chats Validés-
Sauter vers: