Laguerredesclans...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat, et menez votre vie de félin....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre plutôt inatendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pluie d'espoir

Pluie d'espoir


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2009

Rencontre plutôt inatendu Empty
MessageSujet: Rencontre plutôt inatendu   Rencontre plutôt inatendu Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:54

Pluie d'espoir errait. Elle avait esperer trouvait une proie, pas trop dur à attraper vu son faible niveau de chasse. Malheureusement aucune souris n'étaient en vue. Le ventre de Pluie d'espoir émettait des gargouillis. Cela allait faire trois jours qu'elle n'avait plus rien à se mettre sous la dent. Elle s'assit et contempla la vieille ferme. Elle était arrivée ici il y a à peine quelques jours et elle s'y plaisait bien si seulement elle pouvait manger !! Elle releva la tête et huma l'air. Une douce brise amenait les effluves de la forêt, de l'eau, de fleur, de proies -elle n'y fesait guère attention car cette odeur était celle d'un lapin et elle n'était pas assez expérimentés pour les attraper- et aussi celle d'un ... chat. Pluie d'espoir se plaqua au sol et dévoila ss crocs. Mais rien aux alentours ne laissait croire à la présence d'un chat. Elle attendit patiemment, prête à se défendre et à tuer si necessaires car bien qu'elle était une mauvaise chasseuse, elle avait un don pour la bataille. Un chat émergea enfin mattant fin à l'impatiente de Pluie d'espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Dorée

Feuille Dorée


Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre plutôt inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inatendu   Rencontre plutôt inatendu Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:37

Ce matin là, Feuille Dorée avait trouvé que c'était une belle journée pour sortir. Elle était donc sortit du clan pour aller chercher des herbes dierses, à la ferme délabrée. Tout d'abord, elle s'était promenée, puis consciente de sa mission pour son clan, elle commença à ramasser différentes plantes, dont du pavot, une pour le mal de ventre ... Une fois qu'elle en eut suffisament, pour tenir plus de 6 lunes, elle commença à se pencher sur toutes les différentes options pour la guerre des ochers du soleil. Elle se demandait :

* Si le clan du Tonnerre, nous donnaient les rochers du soleil, tout serait bien plus simple. De toute façon, ils nous appartiennent de droit, les rochers du soleil ont toujours fait parti du clan de la rivière. Mais d'un autre coté, même si nous ne récupérons pas les rochers du soleil et que la guerre cesse, il n'y aura plus de blessé. Je ne sais pas quelle solution serait la meilleure. De toute façon, je suis fidèle au clan de la rivière, mais en tant que guérisseuse, je doit me poser la question ... *

Elle fut interrompue dans ses réflections, elle avait sentit l'odeur d'un chat et un chat inconnu, en plus. Elle s'applatit au sol et observa l'inconnu. Au bout d'un long moment, elle sortit de sa cachette et interpella la chatte :

- Je ne te veux pas de mal, je suis une guérisseuse ce serait contre ma nature de t'attaquer, mais si c'est toi qui m'attaque, je n'hésiterais pas. Je me présente, Feuille Dorée, guérisseuse du clan de la rivière et toi qui es tu ?? Ton odeur m'est inconnu, fais tu partis d'un clan ou alors tu es une solitaire ?? Et comment t'appelles tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'espoir

Pluie d'espoir


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2009

Rencontre plutôt inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inatendu   Rencontre plutôt inatendu Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:10

Les paroles de Feuille dorée apaisèrent Plui d'espoir. Elle se releva et détailla longuement la chatte. Elle avait l'air bien nourri. Plui d'espoir entendit de nouveau son ventre gronder. Elle avait faim. Une idée folle lui vint à l'esprit qu'elle chassa aussitôt. Elle était timide de nature et elle ne prit la parole que quelques minutes après :

- Mon nom est pluie d'espoir, marmonna t'elle d'une toute petite voix. Je suis une solitaire, malheureusement ...


Pluie d'espor était très jeune et bien evidemment si elle attaquait feuille dorée, son clan ne tarderait pas à lui mettre la main dessus et à la tuer. Elle regarda les herbes que la guerrisseuse avaiut aux pattes.

- Ca se mange ? Hasarda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Dorée

Feuille Dorée


Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre plutôt inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inatendu   Rencontre plutôt inatendu Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:03

Lorsque Feuille Dorée entendit l'estomac de Pluie d'Espoir gargouiller, elle eut pitié d'elle. Et quand celle-ci lui demanda si ses herbes médicinales se mangeaient, elle lui sourit et lui répondit d'une voix douce :

- Non, elles ne se mangent pas vraiment. On peut les manger mais dans des cas bien précis comme quand on est malade ou qu'on doit faire un grand voyage. Mais pourquoi es tu si mince, tu ne sais pas chasser ?? Ou alors j'ai fait peur à ta proie dans ce cas là je suis vraiment désolé.


Mais comme la chatte ne répondit pas, elle comprit que cette chatte n'avait pas subi l'apprentissage des novices, avant de quitté son clan. C'est pour cela qu'elle reprit :

- Je vais t'aider à chasser si tu me promets de ne pas aller sur les Terres des Clans, cela pourrait déclencher une guerre et je n'ai pas envie que cela arrive. Alors peut tu me le promettre ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre plutôt inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inatendu   Rencontre plutôt inatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre plutôt inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguerredesclans... :: Terrictoires Libres :: La ferme délabrer-
Sauter vers: