Laguerredesclans...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat, et menez votre vie de félin....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etoile cendré au hautes pierres

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Cendré

Etoile Cendré


Messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2009

Etoile cendré au hautes pierres Empty
MessageSujet: Etoile cendré au hautes pierres   Etoile cendré au hautes pierres Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:36

Feuille Cendré entra dans la grotte, ses pattes semblait la porter et étrangement elle était sûr de où elle allait.Elle n’avait pas peur de se perdre. Elle arriva dans la salle de la pierre de lune. Elle était baignée par la lune et était magnifiques. C’était un spectacle d’une beauté sans nom, la pierre de lune haute de trois longueurs de queue réfléchissait la lumière de la lune.Elle posa son museau sur la pierre glacée. C’était une sensation étrangement froide et pourtant chaleureuse. Elle ferma les yeux et se coucha, attendant que le clan des Etoiles l’attire dans un sommeil profond. C’est là que son rêve commença…

*******

Tout n’était que ténèbres à croire que la moindre étincelle de vie avait été aspirée hors de son corps. Cela n’était pas normal.Elle ouvrit les yeux, la pierre de lune avait était remplacé par une grande clairière bien qu’elle ressemblait à celle des quatre chênes, elle semblait plus grande. Peut-être n’était-ce qu’une illusion d’optique.

Comment suis-je arrivé ici. Est-ce le rêve dont on parle dans les histoires ?

Elle regarda autour de lui et s’étonna.Elle avait l’impression que les Etoiles bougeaient et descendait dans sa direction. Se n’était pas qu’une impression mais la réalité. Et c’est à ce moment que le clan des Etoiles apparut dans les profondeurs de la nuit. Il dégageait une telle puissance qu’il était difficile de les regarder.Feuille Cendré se tapie devant eux en signe de soumission.Elle voulait que chaque instant soit a jamais gravé au fond de son cœur. Les chats installés au plus près de lui était tous ceux qui avait le plus comptait pour lui. Elle reconnut instantanément Eclair Etincelant,l'ancien guérisseur de son clan qu'elle n'avait pas beaucoup connut . Elle aurait aimé s’approcher de lui, et lui dire que tout allait bien. Et pourtant elle restait immobile et silencieuce de peur de briser cet éter,el silence . Soudain une voix retentit a coté d'elle:

«Feuille Cendré, nous t’accordons tes 9 vies. Tu les mérites et tu feras une exellente meneuse.Es-tu-prête?"
Elle pouvaient distinguer chaque voix mais toutes n’en formait qu’une.Elle regarda autour d'elle , aucun chat ne parlait.

-Oui, je suis prête.

"Désormais tu t'appellera Etoile Cendré.Tu sera un chef fort et loyale.Ta tribu sera fier de toi.Le clan des Etoiles aussi.
Elle s’efforçait de ne pas trembler mais cela était difficile. Elle n’aurait su dire si c’était l’excitation ou la peur. Une grande chatte blanche se démarqua et s’avança jusqu’à lui, la tête haute.Elle la reconnue vite.C'était Eclat de Cristal,son mentor.Mais elle ne pensait pas qu’elle était morte. Cela lui fit un choc.Elle s’exclama :

-Eclat de Cristal , c’est bien toi ? Mais que c’est-il passer, pourquoi es-tu parmi le clan des Etoiles.
Elle ne lui répondit pas et continua à s’avancer. Lorsqu’elle fut assez près, elle pressa son nez sur la tête d'Etoile Cendré . Une décharge brulante se propagea dans son cœur.Elle restait paralyser ne pouvant faire le moindre geste bien que son instinct lui disait de s’écarter.

« Avec cette vie je te donne le courage, utilise là pour protéger ton clan et le défendre. »

A ces mots une décharge d’énergie glissa dans son corps, aussi rapide qu’un lièvre mais qui semblait durer une éternité. Ses yeux s’assombrir tandis que dans son esprit mélangeait les batailles, les parties de chasse, les patrouilles, par la sensation des griffes qui s’enfonçait dans un pelage. Puis tout redevint comme avant.Elle revit la clairière mais la douleur était encore là, bien qu’elle s’estompait peu à peu. Et ce n’était que la première vie.Eclat de Cristal avait déjà regagner sa place. Puis un autre chat s’avança, un grand chat noir. Il n’eut pas du mal à le reconnaître c’était Griffe de Plomb, son père. Il posa lui aussi son museau, sur sa tête.

« Avec cette vie je te donne la justice. Utilise la a bonne escient pour juger les actes de tes semblables. »
De nouveau Etoile Cendré fut secoué par un spasme qui la mit a l’agonie.Elle planta ses griffes dans le sol pour ne pas hurler car la douleur était immense et intense.Elle ferma les yeux le temps que la douleur ne passe. Lorsqu’elle les rouvrit Griffe d’acier était repartie à sa place. Une magnifique chatte s’avança à son tour, elle fit comme les autres.Feuille Cendré resta bouche bée en reconnaissant sa mère :Tempete de Cendre.

« Avec cette vie je te donne la loyauté, utilises là en période de troubles. »

Faisait-elle allusion à la façon dont elle avait protégé le clan au péril de sa vie. Feuille Cendré était bouleversée. Elle s’attendait a souffrir le martyre. Pourtant une vague d’amour la submergea.

-Tu ne veux pas me transmettre un message?
La seule réponse que lui Tempête de Cendre fut son regard emplit d’amour qui en disait plus qu’un long discours.Un 4eme chat s'avança. Il s’agissait de l’amant de celle qu’elle aimait:Coeur Eternel. Elle ne le portait pas dans son cœur et pourtant,il avait l’air si gentil et si changé.Il s’approcha.

« Avec cette vie je te donne une énergie infini, elle te servira pour accomplir tes devoirs de chef. »
Lorsque sa nouvelle vie la traversa, elle eut l’impression de galoper dans la forêt et elle retrouva le plaisir de chasser.Elle regarda Coeur Eternel retourné à sa place. Lorsque le 5ème chat se leva son cœur fit un bond. C’était Coeur de mimosa,l'ancienne lieutenante de son clan et son ami de toujours.

« Avec cette vie je te donne la bienveillance, utilise la pour protéger ceux que tu aimes comme une mère protège ses petits. »

Elle s’attendait à recevoir une vie douce et aimante. A la place, elle reçut une vague féroce qui la surprit. A croire que toute la fureur des ancêtres résonnés en elle. Mettant au défi qui que ce soit de blesser ses proches.Elle y reconnut le désir de Coeur de Mimosa. Le prochain félin a s’avancé fut
Nuage Lumineux son meilleur amis quand elle était apprentie.Il était mort dans une echauffourer avec le clan de la rivière.Il lui manquait terriblement.Elle aurait eu besoin de ses capacités.Elle aurait eu besoin de son soutien et de son assurance.Elle l'aurait nommé lieutenant si il était encore de ce monde.
« Avec cette vie je te donne la compassion, utilise la pour traiter les malades, les anciens et les plus faibles de ton clan »
Cette vie parut comme un flot de lumière et elle la gouta avidement. La prochaine chatte a se présentée ne fut autre que la mère de Nuage Lumineux,Coeur Blanc.Elle aurait voulu lui sauté au cou mais elle ne bougea pas.

« Avec cette vie je te donne l’amour, n’oublie pas de l’utiliser.»
Elle n’éprouva aucune douleur lorsque la 7ème vie se déversa dans son être.Elle fut même heureuse et ferma les yeux pour profiter pleinement de cette vie. Enfin Etoile Blanche vint a elle,Feuille Cendré fut triste. Il allait lui donner ces deux dernières vies.

« Avec ces deux vies je te donne la foi et le bon sens, utilise les pour diriger ton clan en respectant la volonté du clan des Etoiles et le code du guerrier mais aussi pour former les jeunes chats de ton clan.

Les dernières vies elle ne les sentit presque pas. Et tout d’un coup,Etoile Blanche s'approcha et lui murmura dans l'oreille:
-Une menace pèse sur le clan du Tonnerre.Il te faudra du courage ainsi qu'a tes guerriers et aussi une troupe de guerriers.Coeur de Brume t'aidera dans tes choix et surtout parle lui de se que je vient de te raconter.Parle en a tout le monde.Et même quand vous aurez tuer une des menace,elle sera encore la.Elle pèsera sur la forêt.Prend si garde.Il te faudra un clan fort et loyal pour survivre.
*******

Elle se réveilla en sursaut et sortit en trombe de la grotte.Il fallait qu'elle retourne le plus vite au clan prévenir les siens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile cendré au hautes pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau chef, étoile cendré
» Etoile Cendré, chef du clan du Tonnerre
» Etoile de Topaze
» Etoile Obscure
» Etoile Rousse, chef du clan de la rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguerredesclans... :: Terrictoires Libres :: Les hautes pierres-
Sauter vers: