Laguerredesclans...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat, et menez votre vie de félin....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 première sortie de chasse, seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Tendre

Nuage Tendre


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2009

première sortie de chasse, seule Empty
MessageSujet: première sortie de chasse, seule   première sortie de chasse, seule Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:16

Nuage Tendre était toute éxcitée, car c'était une de ses premièers sorties de chasse seule, mais elle savait que son mentors, la surveillait, cachée dans les buissons.
Elle sentit la traçe d'une petite souris, et quelques secondes après, elle la vit, mais pas le minuscule animal ne l'avait pas remarquée, car le vent était contre son prédateur. Nuage tendre, marcha sur le sol a pas feutrés et elle s'aplatit contre le sol. Soudain, le vent changea de direction, la souris tourna la tête, mais Nuage tendre lui bondit dessus. Elle enterra sa proie sous les feuilles. Elle avait déjà chasser une pinson, et un lapin, étonnamment dodu. Nuage tendre avait un don pour la chasse, et elle aimait ça.


Dernière édition par Nuage Tendre le Dim 22 Fév - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Obscure

Etoile Obscure


Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2009

première sortie de chasse, seule Empty
MessageSujet: Re: première sortie de chasse, seule   première sortie de chasse, seule Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:19

[ Tu as fini ton rp ou pas ??]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Tendre

Nuage Tendre


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2009

première sortie de chasse, seule Empty
MessageSujet: Re: première sortie de chasse, seule   première sortie de chasse, seule Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:04

Oui, c'est bon, dsl, j'avait oubier de modifier le titre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Obscure

Etoile Obscure


Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2009

première sortie de chasse, seule Empty
MessageSujet: Re: première sortie de chasse, seule   première sortie de chasse, seule Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:19

Etoile Obscure suivait sa fille et apprentie, tout en sachant que celle-ci le savait. Ele était fière de sa fille, elle se débrouillait très bien, elle avait déja attrapé un pinson, un lapin et elle était en train d'enterrer une souris. Tout d'un coup, Etoile Obscure sentit un chat d'un autre clan sur son territoire, elle prit peur pour sa fille et lui fit signe de s'approher d'elle. Une fois que Nuage Tendre fut à ses cotés, elle lui dit :

- Nuage Tendre, sens les environ et dit moi ce que tu sens, c'est très important alors, concentre toi !!


Comme sa fille n'avait pas lair de sentir autre chose qu'une souris, elle reprit, en pointant du nez un fourré, très épaix qui se trouvit à environ cinquante ètres d'elles :

- Par la, tu vois ce fourré ?? Un chat inconnu est caché dedans, il faut que nous l'interrogions.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendré

Etoile Cendré


Messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2009

première sortie de chasse, seule Empty
MessageSujet: Re: première sortie de chasse, seule   première sortie de chasse, seule Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:18

Etoile Cendré était partie tôt de son clan ce matin.Elle avait dit a Coeur de Brume qu'elle allait chasser car le tas de gibier avait besoin d'être regarni.Coeur de Brume avait asquiécié.Etoile Cendré avait ajouté:
-J'aimerai y aller seul.Je te confie le camps.Je compte sur toi.S'il y a une attaque,pousse un grand cri,je vous rejoindrai.Sinon je serai de retour vers midi.
Sur ces paroles,elle tourna les talons et partit vivement dans la forêt loin du camps et des patrouilles.La chasse,ce n'était pas le vrai motif.Elle avait besoin de réfléchir à la noyade de l'apprentie de son clan contre le clan de la rivière.En ce moment elle avait besoin de tout les chats qui pouvaient combattre pour survivre et voila que l'un deux est morts!Le baptême de guerrière devait se tenir dans quelques jours.Cela la faisait ragé.Elle pensait:
Coeur de Brume doit etre triste de perdre ainsi son apprentie.Meme mon coeur a moi est déchirée.Elle était si gentille,si douce.[i]
Soudain,elle vit un chat en face d'elle.Elle se demanda ou elle était.Elle était complètement perdu.Elle s'aperçut qu'elle n'était plus sur son territoire.Elle s'assit calmement dans un buisson,mais quand meme prête a l'attaque.Meme si elle svait qu'elle ne devais pas attaqué car elle avait dépassée ces frontières.Ce serait à ces chats de l'attaqué en premier.Elle avait peur que se soit de redoutable solitaires.Pour connaître l'identité de ses chats,elle huma l'air.Elle sentit l'odeur du clan de l'ombre.Elle était sur le territoire du clan de l'ombre.Ces chats la fixait.Parmi eux elle reconnut Etoile Obscure leur chef.Et l'autre...Une apprentie sans doutes.Elle ne l'avait jamais rencontré.En tout cas elle en était sur,c'était deux chattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première sortie de chasse, seule Empty
MessageSujet: Re: première sortie de chasse, seule   première sortie de chasse, seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première sortie de chasse, seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguerredesclans... :: Clans de L'Ombre :: Les herbes hautes-
Sauter vers: