| Petite Grenade chaton du vent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petite Grenade
| Sujet: Petite Grenade chaton du vent Jeu 12 Fév - 21:09 | |
| Votre chat:
Nom : nom actuelle:Petite Grenade nom d'apprenti:Nuage de Grenade nom de guerrière:Tempête de Grenade nom de chef:Etoile de Grenade Age(en lune) 2 lunes Clans :vent Rang (Chef, guerrier, reine, novice,…)chaton Sexe :femelle Votre chat:
Caractère (5lignes minimum):Elle est obeissante belle compatissante elle est fragile et pleure facilement elle joue et apprend beaucoup.Elle a hate de devenir novice et de découvrir son camps.Elle est joyeuse distraite maniaque elle a soif d'apprendre.Elle a hate de se battre.Elle a du courage elle est farouche,elle fonce tête baisser elle adore manger et dormir.Elle est sage elle est amicale elle console quand elle voit qu'un chat (de son clan) est triste.Elle est modeste.
Physique (3 lignes minimum):Elle est belle intelligente forte musclée.Elle est noire comme le jais .Elle est charmeuse grande.Ses yeux son vert ou gris suivant le temps.Elle a de longue dents blanche et pointus.Elle a un visage fin.Elle a de longue pattes.Sa silouhette est fine et grâcieuse.
Histoire(5 lignes minimum)Un jour alors que sa mère était allongée dans la pouponnière,Elle mit au monde 4 chatons.Un seul de ses quatres rejetons survécut.C'était Petite Grenade.La naissance était prévu pour le lendemain matin donc la jeune guerrière dut accouché seul.Mais,il y eu un problème quand le deuxième chatons voulu sortir.Il réussit a sortir mais cela crée un vrai problème pour les deux autres.Les trois chatons essayèrent de tété mais il n'y arrivait pas.Le lendemain il n'avait toujours pas réussit a téter.Quand la guérisseuse arriva,elle dit a sa mère que c'était trop tard pour les sauver.Il ne survivrait pas.Sa mère fut peinépendant longtemps mais se consola en pensant que l'un de ses chatons avait survécut.C'était le premier né.Sa mère a tout raconter a Petite Grenade et elle est triste de ne pas avoir connu ses frères et sa soeur.
Goûts :elle aime la nature
Dégoûts :elle deteste les musaraignes
Ce qu’il préfère :la nature et s'amuser
Amoure :elle ne peut pas en avoir Amis :les chats de son clan Ennemis :les autres clans Famille :rien Autre :j'ai un deuxième perso c'est Etoile Cendré CODE (a trouver dans la charte du joueur )ok bye Rousse's
Vous (facultatif)
Nom :Marie Ville : Comment avez-vous trouvez ce forum ?Grace a ma cousine Etoile Rousse Le trouvez vous bien ?oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Etoile Rousse Admin
| Sujet: Re: Petite Grenade chaton du vent Jeu 12 Fév - 21:15 | |
| Ralonge le caractère et le physique | |
|
| |
Etoile Obscure
| Sujet: Re: Petite Grenade chaton du vent Jeu 12 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
Etoile Cendré
| Sujet: Re: Petite Grenade chaton du vent Jeu 12 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
Etoile Cendré
| Sujet: Re: Petite Grenade chaton du vent Jeu 12 Fév - 21:51 | |
| dsl j'ai posté avec le mauvai perso!! | |
|
| |
Etoile Obscure
| Sujet: Re: Petite Grenade chaton du vent Jeu 12 Fév - 22:41 | |
| C'est pas grave mais tu as fait 2 sujets pour ta prez | |
|
| |
Etoile de Topaze
| Sujet: Re: Petite Grenade chaton du vent Ven 13 Fév - 0:15 | |
| Cool, un chaton dans le clan du vent !!!!!! Si tu veux je pourrai être ton mentor quand tu deviendra apprenti !!! | |
|
| |
Etoile Cendré
| Sujet: Re: Petite Grenade chaton du vent Ven 13 Fév - 18:57 | |
| Ouais!!Trop cool!!Je veux bien que tu soit mon mentor Etoile de Topaze!! Je sais j'ai fait deux sujets mais le premier j'ai posté sans faire exprès!!J'avais pas fait le physique le caractère et l'histoire!! Je rep au deux en meme temps sa va plus vite!! | |
|
| |
Etoile Cendré
| Sujet: Re: Petite Grenade chaton du vent Ven 13 Fév - 19:08 | |
| - Petite Grenade a écrit:
- Votre chat:
Nom : nom actuelle:Petite Grenade nom d'apprenti:Nuage de Grenade nom de guerrière:Tempête de Grenade nom de chef:Etoile de Grenade Age(en lune) 2 lunes Clans :vent Rang (Chef, guerrier, reine, novice,…)chaton Sexe :femelle Votre chat:
Caractère (5lignes minimum):Elle est obeissante belle compatissante elle est fragile et pleure facilement elle joue et apprend beaucoup.Elle a hate de devenir novice et de découvrir son camps.Elle est joyeuse distraite maniaque elle a soif d'apprendre.Elle a hate de se battre.Elle a du courage elle est farouche,elle fonce tête baisser elle adore manger et dormir.Elle est sage elle est amicale elle console quand elle voit qu'un chat (de son clan) est triste.Elle est modeste.Elle rit des bonnes blague elle se met en colère si elle sais qu'on lui cache qu'elle que chose.Elle fait la folle.Elle a déjà envie de tout apprendre.Elle peut etre autoritaire.
Physique (3 lignes minimum):Elle est belle intelligente forte musclée.Elle est noire comme le jais .Elle est charmeuse grande.Ses yeux son vert ou gris suivant le temps.Elle a de longue dents blanche et pointus.Elle a un visage fin.Elle a de longue pattes.Sa silouhette est fine et grâcieuse.Elle est mince.Elle a une voix claire.Elle a un museau allongé.Ses oreilles sont longues.
Histoire(5 lignes minimum)Un jour alors que sa mère était allongée dans la pouponnière,Elle mit au monde 4 chatons.Un seul de ses quatres rejetons survécut.C'était Petite Grenade.La naissance était prévu pour le lendemain matin donc la jeune guerrière dut accouché seul.Mais,il y eu un problème quand le deuxième chatons voulu sortir.Il réussit a sortir mais cela crée un vrai problème pour les deux autres.Les trois chatons essayèrent de tété mais il n'y arrivait pas.Le lendemain il n'avait toujours pas réussit a téter.Quand la guérisseuse arriva,elle dit a sa mère que c'était trop tard pour les sauver.Il ne survivrait pas.Sa mère fut peinépendant longtemps mais se consola en pensant que l'un de ses chatons avait survécut.C'était le premier né.Sa mère a tout raconter a Petite Grenade et elle est triste de ne pas avoir connu ses frères et sa soeur.
Amoure :elle ne peut pas en avoir Amis :les chats de son clan Ennemis :les autres clans Famille :rien Autre :j'ai un deuxième perso c'est Etoile Cendré CODE (a trouver dans la charte du joueur )ok bye Rousse's
Vous (facultatif)
Nom :Marie Ville : Comment avez-vous trouvez ce forum ?Grace a ma cousine Etoile Rousse Le trouvez vous bien ?oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Petite Grenade
| Sujet: Re: Petite Grenade chaton du vent Ven 13 Fév - 19:14 | |
| - Etoile Cendré a écrit:
- Petite Grenade a écrit:
- Votre chat:
Caractère (5lignes minimum):Elle est obeissante belle compatissante elle est fragile et pleure facilement elle joue et apprend beaucoup.Elle a hate de devenir novice et de découvrir son camps.Elle est joyeuse distraite maniaque elle a soif d'apprendre.Elle a hate de se battre.Elle a du courage elle est farouche,elle fonce tête baisser elle adore manger et dormir.Elle est sage elle est amicale elle console quand elle voit qu'un chat (de son clan) est triste.Elle est modeste.Elle rit des bonnes blague elle se met en colère si elle sais qu'on lui cache qu'elle que chose.Elle fait la folle.Elle a déjà envie de tout apprendre.Elle peut etre autoritaire.
Physique (3 lignes minimum):Elle est belle intelligente forte musclée.Elle est noire comme le jais .Elle est charmeuse grande.Ses yeux son vert ou gris suivant le temps.Elle a de longue dents blanche et pointus.Elle a un visage fin.Elle a de longue pattes.Sa silouhette est fine et grâcieuse.Elle est mince.Elle a une voix claire.Elle a un museau allongé.Ses oreilles sont longues.Elle a encore de petites griffes mais elle promettent de faires des dégats plus tard.
Histoire(5 lignes minimum)Un jour alors que sa mère(Coeur de Cristal) était allongée dans la pouponnière,Elle mit au monde 4 chatons.Un seul de ses quatres rejetons survécut.C'était Petite Grenade.La naissance était prévu pour le lendemain matin donc la jeune guerrière dut accouché seul.Mais,il y eu un problème quand le deuxième chatons voulu sortir.Il réussit a sortir mais cela crée un vrai problème pour les deux autres.Les trois chatons essayèrent de tété mais il n'y arrivait pas.Le lendemain il n'avait toujours pas réussit a téter.Quand la guérisseuse arriva,elle dit a sa mère que c'était trop tard pour les sauver.Il ne survivrait pas.Sa mère fut peiné pendant longtemps mais se consola en pensant que l'un de ses chatons avait survécut.C'était le premier né.Sa mère a tout raconter a Petite Grenade et elle est triste de ne pas avoir connu ses frères et sa soeur.
Amoure :elle ne peut pas en avoir Amis :les chats de son clan Ennemis :les autres clans Famille :Coeur de Cristal(sa mère)et Nuit d'Automne(son père) Autre :j'ai un deuxième perso c'est Etoile Cendré CODE (a trouver dans la charte du joueur )ok bye Rousse's
Vous (facultatif)
|
| |
Etoile Rousse Admin
| Sujet: Re: Petite Grenade chaton du vent Ven 13 Fév - 19:55 | |
| Tout est bon, mais tu aurais du éditer au lieu de citer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Grenade chaton du vent | |
| |
|
| |