Laguerredesclans...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat, et menez votre vie de félin....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une mort triste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brin d'herbe

Brin d'herbe


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2009

Une mort triste Empty
MessageSujet: Une mort triste   Une mort triste Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:26

La nuit prenait place peu a peu. Je vis la lune se lever, quand, soudain, le tunnel d'ajonc remua et je vis rentrer une patrouille. Un guerrier portait le corp du chef.
Que s'est-il dont passer??... pensais-je
Le groupe se pressa de venir près de moi et déposa le corp ensanglenter devant moi.
J'examinai le corp taché de sang. Il était en train de perdre sa dernière vie. Je me dépêcha de prendre les herbes nécéssaires et je fis tout mon possible pour le sauver, mais il était entre les pattes du clan des étoiles.

-Que s'est-il dont passer?... , demandai-je a Feuille Cendré
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendré

Etoile Cendré


Messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2009

Une mort triste Empty
MessageSujet: Re: Une mort triste   Une mort triste Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:42

Je pressait ses troupes qui courait a ses côtés.Ils avaient gagnés contre le clan de la rivière.Mais ils savaient que se n'était pas le moment de plaisanter.Leur chef était entre la vie et la mort. L'un des guerriers trainait le corps de son chef.J'espérait arriver le plus vite au camps dans l'antre de notre guérisseur et je forçait mes troupes a courir le plus vite possible mais elle ne les pressait pas trop pour le guerriers qui trainait le corps.J'arriva dans l'antre de la guerisseusseuse.
-Que s'est-il dont passer?...me dema,da t'elle.
-On a rencontré le clan de la rivière et je crois qu'il est en train de perdre une vie, le sauvera tu?lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Brin d'herbe

Brin d'herbe


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2009

Une mort triste Empty
MessageSujet: Re: Une mort triste   Une mort triste Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:01

-On a rencontré le clan de la rivière et je crois qu'il est en train de perdre une vie, le sauvera tu? me demanda t-elle

-J'ai fais tout mon possible tu sais... Il est entre les pattes du clan des étoiles, on a plus qu'attendre....

Brin d'herbe se rappella a lors du message que le clan des étoiles lui avait envoyé la nuit: "Le clan connaîtra une journée sombre"
C'était donc ça.... pensa t-elle
Elle se secoua la tête, Devant elle, il y avait une jeune apprentie, qui avait une vilaine griffure sur l'épaule. Elle parti chercher ses herbes et la soigna
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendré

Etoile Cendré


Messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2009

Une mort triste Empty
MessageSujet: Re: Une mort triste   Une mort triste Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:20

Etoile Cendré n'entendit a peine la phrase de Brin d'herbe, elle était choquée, elle réalisa que c'était sa neuvième et dernière vie qu'il perdait...Elle refusait de croire qu'il était entre la vie et la mort. Elle et elle meneur du clan s'adorait.
Complètement perdue dans ces pensée, elle rentra dans la tanière des guerrier, ses pattes lui semblaient pesée deux tonnes, elle était fatiguée. Son ventre gargouillait, mais elle n'avait pas envie de manger.

Que ferai-je sans toi, Etoile Blanche?pensa t-elle.

Elle l'endormie, épuisée,mais pas a cause de la bataille, mais du chagrin...
Revenir en haut Aller en bas
Brin d'herbe

Brin d'herbe


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2009

Une mort triste Empty
MessageSujet: Re: Une mort triste   Une mort triste Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:31

Son apprentie soignée, elle se rendit compte que Feuille Cendré était partie dans sa tannierre.
Elle aura du mal a dormir, je vais lui apporté des graines de pavots...
Elle s'approcha de la tanierre des guerriers, mais Feuille Cendré dormait déjà.
Le chagrin l'a fait a ma place
Elle retourna voir Etoile Blanche, en espérant, toutes les secondes, une amélioration, mais en vain...Elle se coucha a côté de son chef, pour surveiller son état, mais elle s'endormie, épuisée. Quelques heures plus tard, elle se réveilla, elle s'approcha de son chef, mais elle n'entendait plus sa respiration sifflante. Elle mesura son pou, mais rien. Elle ferma délicatement les paupières du meneur.
Elle courra en criant le nom de Feuille Cendré
-Feuille Cendré, réveilles toi!!Etoile Blanche est mort...
Elle s'arrêta devant elle, et se laissa tombée sur le sol, en pleurant....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendré

Etoile Cendré


Messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2009

Une mort triste Empty
MessageSujet: Re: Une mort triste   Une mort triste Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:06

Je dormait quand soudain dans mon sommeil j'entendis un cris.Je me reveilla et je crut que j'avais rêver.Mais non j'avais pas rêver.Brin d'herbe était penchée sur moi et elle criait.Je ne saisi pas ses paroles mais quan d je compris je vit Brin Herbe pleurerau sol.Elle venait de me dire:
Feuille Cendré réveilles toi!!Etoile Blanche est mort...
-Au non se n'est pas possible!!Ou est son corp?demadai-je a notre guérisseuse.
Je n'attendit pas la réponse.Je me leva et courut vers sa tanière.Le corps de notre chef était la couché sur le flan.Toute vie l'avait quitté.Je murmura:
-Adieu Etoile Blanche!
je lui fermit les yeux d'un coup de langue affectueux.Je vit que Brin d'Herbe m'avait suivit.Je lui donna un coup de langue sur le front pour la réconforter.Je savait quel avait fait tout son possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mort triste Empty
MessageSujet: Re: Une mort triste   Une mort triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguerredesclans... :: CLans du Tonnerre :: Camp :: antre du guerrisseur.-
Sauter vers: